Pause : "in your hands" Charlie Winston



Mère,
Je dois partir d'ici
Pour sauver notre famille
De cette pauvreté
Et quand je me ferais de l'argent
Je te l'enverrai en retour

Père,
Donne moi la force, je t'en prie
Je dois arrêter cette misère
Ça cause trop de douleur
Je vais chercher de meilleurs endroits
Où l'argent se fait

Je vais mettre tout mon monde
Entre vos mains
Je dois mettre tout mon monde
Entre vos mains
Entre vos mains

Monsieur,
S'il vous plait laissez-moi travailler, d'une façon ou d'une autre
Vous m'avez fait attendre 18 mois
Et vous refusez toujours de me prendre
Et à chaque fois vous me promettez :
“Bientôt, bientôt”

J'ai du mettre tout mon monde
Entre vos mains
Vous avez tout mon monde
Entre vos mains
Entre vos mains
Écoutez-moi, écoutez-moi

Monsieur
Monsieur ! Vous dîtes que vous essayez
Mais ne savez vous donc pas que mon frère est en train de mourir ?
Et vous promettez tout le temps que “ Ce ne sera plus long ”

Mais pourquoi suis-je si maudit ?
Pour l'endroit dans lequel je suis né ?

Vous avez tout mon monde
Entre vos mains
J'ai du mettre tout mon monde
Entre vos mains
Je vais mettre tout mon monde
Entre vos mains
J'ai du mettre tout mon monde
Entre vos mains
Entre vos mains

Traduction réalisée par Mademoiselle-K

Retrouvez le billet complet sur captainshortman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...